Pixels et Billebaudes Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Encore des photos d’oiseaux prises en Écosse. + MAJ 13/09

+2
Le Moucheur 51
Le Merycien
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Encore des photos d’oiseaux prises en Écosse. + MAJ 13/09 - Page 2 Empty Re: Encore des photos d’oiseaux prises en Écosse. + MAJ 13/09

Message  Le félin Mer 11 Sep - 20:14

La 13 joli contre jour, la 15 sujets noir sur fond blanc bien géré et belle attitude respect 
la 2 couleurs douces, l'oiseau net avec une attitude intéressante mais j'accroche moins pour le support Smile 

Le félin
Maître de Billebaudes
Maître de Billebaudes

Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Encore des photos d’oiseaux prises en Écosse. + MAJ 13/09 - Page 2 Empty Re: Encore des photos d’oiseaux prises en Écosse. + MAJ 13/09

Message  Le Merycien Mer 11 Sep - 21:17

La 11 est superbe mais la 13 est carrément une tuerie ! langue langue Quelle est la méthode de PDV, grand angle et télécommande a distance ?

Les suivantes ne sont pas mal également, j'aime bien les cormorans avec le détail du plumage et l'huitrier pie bénéficie d'une belle teinte de bokeh qui le met en valeur Cool 

super respect respect 


Amicalement Pascal.

«Une photo parle tout de suite, il n’y a pas besoin d’explications, tout le monde comprend la même chose.»  ( Yann Arthus-Bertrand )


Site: http://pascaldesjeux.wix.com/nature-en-pixels
Le Merycien
Le Merycien
Maître de Billebaudes
Maître de Billebaudes

Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 63
Localisation : Aube

http://pascaldesjeux.wix.com/nature-en-pixels

Revenir en haut Aller en bas

Encore des photos d’oiseaux prises en Écosse. + MAJ 13/09 - Page 2 Empty Re: Encore des photos d’oiseaux prises en Écosse. + MAJ 13/09

Message  jamus Mer 11 Sep - 21:54

en effet la 13 est impec, l'éclat de soleil sans surex et avec un contre jour réussi, un ciel un peu nuageux, excellente image super 
et les cormaorans sont extra aussi, pour la position des 2 sujets cool 

et pour répondre à la question du Mérycien, je pense qu'il n'y a pas besoin des les chercher ces sternes arctiques, dès qu'on s'approche un peu de la zone de nidification, elle passent à l'attaque en piqué et n'hésitent pas à vous ... bombarder sifflote mdr 

mais, bon, ça n'enlève pas au photographe le mérite pour la réussite et la qualité des images Very Happy 
jamus
jamus
Maître de Billebaudes
Maître de Billebaudes

Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 74
Localisation : sud ouest Marne

http://www.saron-photonature.com

Revenir en haut Aller en bas

Encore des photos d’oiseaux prises en Écosse. + MAJ 13/09 - Page 2 Empty Re: Encore des photos d’oiseaux prises en Écosse. + MAJ 13/09

Message  Invité Mer 11 Sep - 22:29

Merci à tous. Jamus a tout à fait raison. Les gardiens de l’île, nous avez prévenu. On a tous mis des chapeaux, car les sternes t'attaquaient et te tapaient sur la tête. La photo a été prise à 24mm au-dessus de ma tête.

papy67

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore des photos d’oiseaux prises en Écosse. + MAJ 13/09 - Page 2 Empty Re: Encore des photos d’oiseaux prises en Écosse. + MAJ 13/09

Message  Invité Jeu 12 Sep - 0:13

La 13 m'épate vraiment avec le reflet du soleil et la transparence des plumes. Un voyage décidément très fructueux.

Bravo.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore des photos d’oiseaux prises en Écosse. + MAJ 13/09 - Page 2 Empty Re: Encore des photos d’oiseaux prises en Écosse. + MAJ 13/09

Message  Invité Jeu 12 Sep - 6:55

Merci Phildan. Ce voyage a en effet été fructueux....Very Happy 
Une petite suite pour aujourd'hui.

16)
Encore des photos d’oiseaux prises en Écosse. + MAJ 13/09 - Page 2 Ecosse47

17)
Encore des photos d’oiseaux prises en Écosse. + MAJ 13/09 - Page 2 Ecosse48

18)
Encore des photos d’oiseaux prises en Écosse. + MAJ 13/09 - Page 2 Ecosse49

papy67



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore des photos d’oiseaux prises en Écosse. + MAJ 13/09 - Page 2 Empty Re: Encore des photos d’oiseaux prises en Écosse. + MAJ 13/09

Message  Le Moucheur 51 Jeu 12 Sep - 6:59

Very Happy  Bah la 16 est pour moi celle qui sort du lot bravo encore une belle scènes immortalisé respect 


La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard,  reflechis  mais il faut pas mal de cul aussi  bigreen
Le Moucheur 51
Le Moucheur 51
Maître de Billebaudes
Maître de Billebaudes

Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 57
Localisation : Marne

http://alaindesjeux.wix.com/desjeux-photographie

Revenir en haut Aller en bas

Encore des photos d’oiseaux prises en Écosse. + MAJ 13/09 - Page 2 Empty Re: Encore des photos d’oiseaux prises en Écosse. + MAJ 13/09

Message  Invité Ven 13 Sep - 0:37

Dans mon cas, ma préférée est la dernière. J'aime beaucoup le contraste des couleurs (et pas de blancs brûlés). La pose est inhabituelle est me plaît aussi.

Phil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore des photos d’oiseaux prises en Écosse. + MAJ 13/09 - Page 2 Empty Re: Encore des photos d’oiseaux prises en Écosse. + MAJ 13/09

Message  Invité Ven 13 Sep - 6:47

Merci à vous deux. Je fini ce fil avec cette dernière série avec des eiders.

19)
Encore des photos d’oiseaux prises en Écosse. + MAJ 13/09 - Page 2 Ecosse50

20)
Encore des photos d’oiseaux prises en Écosse. + MAJ 13/09 - Page 2 Ecosse51

21)
Encore des photos d’oiseaux prises en Écosse. + MAJ 13/09 - Page 2 Ecosse52

papy67

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore des photos d’oiseaux prises en Écosse. + MAJ 13/09 - Page 2 Empty Re: Encore des photos d’oiseaux prises en Écosse. + MAJ 13/09

Message  Le Moucheur 51 Ven 13 Sep - 6:51

Very Happy  la 19 est très bien bravo un fil bien tenue et remplie de beaux clichés respect


La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard,  reflechis  mais il faut pas mal de cul aussi  bigreen
Le Moucheur 51
Le Moucheur 51
Maître de Billebaudes
Maître de Billebaudes

Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 57
Localisation : Marne

http://alaindesjeux.wix.com/desjeux-photographie

Revenir en haut Aller en bas

Encore des photos d’oiseaux prises en Écosse. + MAJ 13/09 - Page 2 Empty Re: Encore des photos d’oiseaux prises en Écosse. + MAJ 13/09

Message  jamus Ven 13 Sep - 8:58

il est beau le papa Eider, et l'instant est bien saisi pour le petit Very Happy 
jamus
jamus
Maître de Billebaudes
Maître de Billebaudes

Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 74
Localisation : sud ouest Marne

http://www.saron-photonature.com

Revenir en haut Aller en bas

Encore des photos d’oiseaux prises en Écosse. + MAJ 13/09 - Page 2 Empty Re: Encore des photos d’oiseaux prises en Écosse. + MAJ 13/09

Message  Invité Sam 14 Sep - 8:40

Merci à vous deux et bon week-end.

papy67

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore des photos d’oiseaux prises en Écosse. + MAJ 13/09 - Page 2 Empty Re: Encore des photos d’oiseaux prises en Écosse. + MAJ 13/09

Message  Invité Sam 14 Sep - 8:48

Encore trois bonnes photos parmi lesquelles il est difficile de choisir une préférée. Je ne commenterai pas la technique, elle est sans défaut.

19) Un beau portrait de famille avec un petit qu'on sent en sécurité.

20) Les petits d'animaux sont souvent craquants et celui-ci n'échappe pas à la règle. Il faudrait cependant lui dire qu'il se trompe; il marche au pas de ....l'oie.mdr 

21) Un portrait réussi d'un beau mâle.


respect respect respect 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore des photos d’oiseaux prises en Écosse. + MAJ 13/09 - Page 2 Empty Re: Encore des photos d’oiseaux prises en Écosse. + MAJ 13/09

Message  Le Merycien Sam 14 Sep - 10:29

Pour le cormoran j'aime beaucoup la 16 avec cette belle netteté qui nous détail parfaitement le plumage langue La démarche au pas cadencé du jeune eider attire forcement la sympathie, mais les autres portraits de famille ne sont pas en reste Wink respect respect respect 


Amicalement Pascal.

«Une photo parle tout de suite, il n’y a pas besoin d’explications, tout le monde comprend la même chose.»  ( Yann Arthus-Bertrand )


Site: http://pascaldesjeux.wix.com/nature-en-pixels
Le Merycien
Le Merycien
Maître de Billebaudes
Maître de Billebaudes

Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 63
Localisation : Aube

http://pascaldesjeux.wix.com/nature-en-pixels

Revenir en haut Aller en bas

Encore des photos d’oiseaux prises en Écosse. + MAJ 13/09 - Page 2 Empty Re: Encore des photos d’oiseaux prises en Écosse. + MAJ 13/09

Message  Invité Sam 14 Sep - 21:17

Comme Pascal, j'aime beaucoup la 16 respect 
La 20, l'attitude est rigolote, le petit est tout duveteux ! Very Happy respect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore des photos d’oiseaux prises en Écosse. + MAJ 13/09 - Page 2 Empty Re: Encore des photos d’oiseaux prises en Écosse. + MAJ 13/09

Message  Invité Dim 15 Sep - 9:31

Merci à vous trois, c'est sympa.

papy67

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore des photos d’oiseaux prises en Écosse. + MAJ 13/09 - Page 2 Empty Re: Encore des photos d’oiseaux prises en Écosse. + MAJ 13/09

Message  Jean-Loup Dim 15 Sep - 16:48

Je passais sur ton fil, toujours des photos superbes, mais la 13 est carrément magnifique. Bravo !!! respect 


http://grossejean-loup.wix.com/photos-nature
Jean-Loup
Jean-Loup
Maître de Billebaudes
Maître de Billebaudes

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 47
Localisation : Aubois d'origine exilé dans la marne

http://grossejean-loup.wix.com/photos-nature

Revenir en haut Aller en bas

Encore des photos d’oiseaux prises en Écosse. + MAJ 13/09 - Page 2 Empty Re: Encore des photos d’oiseaux prises en Écosse. + MAJ 13/09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum