Pixels et Billebaudes Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pas de panique .... + MaJ du 13.05.12

+2
Le Moucheur 51
Light
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pas de panique .... + MaJ du 13.05.12 - Page 2 Empty Re: Pas de panique .... + MaJ du 13.05.12

Message  Invité Ven 11 Mai - 17:34

Le Moucheur 51 a écrit: Very Happy il faut se rapproché brave les danger et ta peur mdr

Non, mais demain ca va le faire, j'affute a partir de 05.30, ca va ch..r mdr mdr

Merci kiki Wink Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de panique .... + MaJ du 13.05.12 - Page 2 Empty Re: Pas de panique .... + MaJ du 13.05.12

Message  Invité Sam 12 Mai - 9:38

Bon me voila de retour bigreen bigreen Suis encore pas brocouille et en plus ça c'est rapproché et moi aussi, reste a savoir si c'est potable maintenant, le temps d'une petite remise en condition du personnel et je vous en mets 3 premières si c'est présentable mdr mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de panique .... + MaJ du 13.05.12 - Page 2 Empty Re: Pas de panique .... + MaJ du 13.05.12

Message  Invité Sam 12 Mai - 10:11

on attend, on attend Wink cool cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de panique .... + MaJ du 13.05.12 - Page 2 Empty Re: Pas de panique .... + MaJ du 13.05.12

Message  Bandit Sam 12 Mai - 10:17

houais!!!!c'est long!!!!
Bandit
Bandit
Billebaudeur confirmé
Billebaudeur confirmé

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 52
Localisation : Bretagne

http://laurentcrouzieretlafaunesauvage.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pas de panique .... + MaJ du 13.05.12 - Page 2 Empty Re: Pas de panique .... + MaJ du 13.05.12

Message  Le Merycien Sam 12 Mai - 10:48

Rick Hunter a écrit:Bon me voila de retour ...........
Ah la la que de discours Rolling Eyes tu devrais faire de la politique ! dors
Bon maintenant assez de parlottes !... des actes !!! Twisted Evil mdr


Amicalement Pascal.

«Une photo parle tout de suite, il n’y a pas besoin d’explications, tout le monde comprend la même chose.»  ( Yann Arthus-Bertrand )


Site: http://pascaldesjeux.wix.com/nature-en-pixels
Le Merycien
Le Merycien
Maître de Billebaudes
Maître de Billebaudes

Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 63
Localisation : Aube

http://pascaldesjeux.wix.com/nature-en-pixels

Revenir en haut Aller en bas

Pas de panique .... + MaJ du 13.05.12 - Page 2 Empty Re: Pas de panique .... + MaJ du 13.05.12

Message  Invité Sam 12 Mai - 11:30

Ou lala mon public s'impatiente mdr mdr

Bon voila comme je vous le disais ça se rapproche, images non croppées.

8°)
Pas de panique .... + MaJ du 13.05.12 - Page 2 924690IMG0976

9°)
Pas de panique .... + MaJ du 13.05.12 - Page 2 947662IMG0978

10°)
Pas de panique .... + MaJ du 13.05.12 - Page 2 843748IMG0980

Bon c'est pas encore ça hein, mais j'y retourne encore demain matin cool cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de panique .... + MaJ du 13.05.12 - Page 2 Empty Re: Pas de panique .... + MaJ du 13.05.12

Message  Bandit Sam 12 Mai - 11:57

effroi 3200 iso t'es un grand malade toi!!!! tu aurais pu tenter 1600 comme sur la 10 et tu aurais eu quand même 1/200 eme sur la 8 et 1/160eme sur la 9.
bon là ce n'est pas visible dans ce format mais je pense que tu n'en fera pas un tirage grand format!!!!

bon sinon les fond son mieux mais tu n'est pas allongé là.....toujours se mettre a la hauteur du sujet ,bondiou de bondiou
Bandit
Bandit
Billebaudeur confirmé
Billebaudeur confirmé

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 52
Localisation : Bretagne

http://laurentcrouzieretlafaunesauvage.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pas de panique .... + MaJ du 13.05.12 - Page 2 Empty Re: Pas de panique .... + MaJ du 13.05.12

Message  Invité Sam 12 Mai - 12:49

C'est mieux super super super !!! Belle série, encore quelques séances et tu les auras assez prêt de toi pour faire un joli portrait de lapinou Wink ! En tout cas, vu les ISO utilisés, je suis surpris car je ne vois pratiquement pas de bruit Shocked ! Bravo Rick ! respect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de panique .... + MaJ du 13.05.12 - Page 2 Empty Re: Pas de panique .... + MaJ du 13.05.12

Message  Light Sam 12 Mai - 22:10

le rendu colorimetrique est bizarre reflechis les verts sont fluos pales et le pelage est gris terne Question Question C'est les hauts isos ???

etrange
Light
Light
Billebaudeur
Billebaudeur

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 39
Localisation : LE BLANC

http://julege.wix.com/julege

Revenir en haut Aller en bas

Pas de panique .... + MaJ du 13.05.12 - Page 2 Empty Re: Pas de panique .... + MaJ du 13.05.12

Message  Invité Sam 12 Mai - 22:48

Lolo : Oui pour les 3200 zozos suis un grand malade, je voulais voir ce que cela donnait comme résultat et non c'est sur j'en ferais pas des grands tirages, ce ne sont pas images qui le méritent d'ailleurs. Je ne suis pas couché sur la 8 et 9 en effet mais sur la 10 oui, mais bon il parait que c'est en forgeant .... donc je forge en tenant compte de tes recommandations pour les zozos bigreen bigreen

Toto : 3200 zozos, mais un chouille débruitée quand même de 4 crans avec DPP et sur-ex à la PdV la pilule passe mieux. Wink Wink

Juju : Ben suis étonnée pour les couleurs fluos et les Pinpins gris terne, car niveau Post-traitement pour cette série uniquement un ajustement de luminosité, contraste, débruitage léger et dérawtisement reflechis reflechis

En tous cas bien le merci à vous les z'amis très heureux très heureux très heureux très heureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de panique .... + MaJ du 13.05.12 - Page 2 Empty Re: Pas de panique .... + MaJ du 13.05.12

Message  Le Merycien Dim 13 Mai - 9:35

Les 3200 iso qui sont la limite extrême pour le 40D ne se justifiaient pas a mon avis pour ces images vu l'heure des prises reflechis Mais il faut reconnaitre qu'ils ont été bien gérés, du moins pour la taille des images présentées Smile

L'ambiance est bien bucolique la compo de la 9 est assez sympa et la proximité est meilleure sur la 10 Wink


Amicalement Pascal.

«Une photo parle tout de suite, il n’y a pas besoin d’explications, tout le monde comprend la même chose.»  ( Yann Arthus-Bertrand )


Site: http://pascaldesjeux.wix.com/nature-en-pixels
Le Merycien
Le Merycien
Maître de Billebaudes
Maître de Billebaudes

Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 63
Localisation : Aube

http://pascaldesjeux.wix.com/nature-en-pixels

Revenir en haut Aller en bas

Pas de panique .... + MaJ du 13.05.12 - Page 2 Empty Re: Pas de panique .... + MaJ du 13.05.12

Message  Le Moucheur 51 Dim 13 Mai - 12:08

Rolling Eyes j'avoue être déçu de la mise à jour mon kiki reflechis où sont passés tes acquis le long des fils que tu commentes avec beaucoup de bons conseils alors tu me feras le plaisirs de les appliquer approche,qualité d'image tout quoi Neutral et merde arrête de nous sortir de la merde bordel di mirde 3200/ colorimétrie de chiotte je te préviens kiki les prochaines doivent être meilleures sinon je viendrai personnellement te botter l’arrière train Twisted Evil


Dernière édition par Le Moucheur 51 le Dim 13 Mai - 12:34, édité 1 fois


La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard,  reflechis  mais il faut pas mal de cul aussi  bigreen
Le Moucheur 51
Le Moucheur 51
Maître de Billebaudes
Maître de Billebaudes

Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 57
Localisation : Marne

http://alaindesjeux.wix.com/desjeux-photographie

Revenir en haut Aller en bas

Pas de panique .... + MaJ du 13.05.12 - Page 2 Empty Re: Pas de panique .... + MaJ du 13.05.12

Message  Invité Dim 13 Mai - 12:27

Merci à vous deux cool cool

Le Moucheur 51 a écrit: Rolling Eyes et merde arrête de nous sortir de la merde bordel di mirde 3200/ colorimétrie de chiotte je te prévient kiki les prochaines doive être meilleur sinon je viendrai personnellement de botter l’arrière train Twisted Evil

Ca c'est dit mdr mdr

Pour la colorimétrie de chiotte, c'est pour les isos élevés? car en traitement c'est peu de choses de faites reflechis reflechis

Bon c'est vrai que j'ai déconné avec les zizos, Je suis sorti ce matin, un peu moins de monde qu'hier bigreen bigreen

11°) Une autre d'hier-La version traitée, post-traitement effectué : Luminosité, contraste, netteté et le tout en petite quantité
Pas de panique .... + MaJ du 13.05.12 - Page 2 420305IMG0994

11°Bis) Le brut juste dérawtisé
Pas de panique .... + MaJ du 13.05.12 - Page 2 619015IMG0994brut

12°) et ces deux là, de ce matin
Pas de panique .... + MaJ du 13.05.12 - Page 2 782988IMG1007

13°)
Pas de panique .... + MaJ du 13.05.12 - Page 2 786875IMG1028

Allez-y défoulez vous mdr mdr


Dernière édition par Rick Hunter le Dim 13 Mai - 13:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de panique .... + MaJ du 13.05.12 - Page 2 Empty Re: Pas de panique .... + MaJ du 13.05.12

Message  Invité Dim 13 Mai - 12:47

Belles images respect , la 1, toujours un petit problème niveau couleurs ( mais elle date d'hier, n'en parlons plus bigreen ), un + pour la 2 respect, belle compo et belle attitude du lapin respect , la 3 est un peu surex sur mon écran reflechis ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de panique .... + MaJ du 13.05.12 - Page 2 Empty Re: Pas de panique .... + MaJ du 13.05.12

Message  Le Moucheur 51 Dim 13 Mai - 13:50

Rolling Eyes la 11 brut est meilleur que celle fini sinon point de vue compo la douze mais l'image n'est pas terrible la 13 c'est bon le sujet est proche mais la compo n'est pas terrible non plus il faut te trouver un coin avec un décor potable avec une bonne proxi des sujet sans monter dans des ISO à faire peter le 40d et ensuite à faire un poste traitement potable aller kiki courage Wink


La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard,  reflechis  mais il faut pas mal de cul aussi  bigreen
Le Moucheur 51
Le Moucheur 51
Maître de Billebaudes
Maître de Billebaudes

Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 57
Localisation : Marne

http://alaindesjeux.wix.com/desjeux-photographie

Revenir en haut Aller en bas

Pas de panique .... + MaJ du 13.05.12 - Page 2 Empty Re: Pas de panique .... + MaJ du 13.05.12

Message  Le Merycien Dim 13 Mai - 14:20

Effectivement pour moi aussi, sur mon écran la version 11°Bis qui est juste dérawtisée passe mieux ! L'image fait beaucoup plus naturelle Surprised

La 12 et 13 sont nettes, pour les compos la 12 n'est pas mauvaise avec l’attitude du lapin mais c'est vrai que l'endroit finalement ne semble pas offrir trop de possibilité reflechis

respect respect



Amicalement Pascal.

«Une photo parle tout de suite, il n’y a pas besoin d’explications, tout le monde comprend la même chose.»  ( Yann Arthus-Bertrand )


Site: http://pascaldesjeux.wix.com/nature-en-pixels
Le Merycien
Le Merycien
Maître de Billebaudes
Maître de Billebaudes

Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 63
Localisation : Aube

http://pascaldesjeux.wix.com/nature-en-pixels

Revenir en haut Aller en bas

Pas de panique .... + MaJ du 13.05.12 - Page 2 Empty Re: Pas de panique .... + MaJ du 13.05.12

Message  Invité Dim 13 Mai - 14:31

Et bien .... merci quand même a tous Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de panique .... + MaJ du 13.05.12 - Page 2 Empty Re: Pas de panique .... + MaJ du 13.05.12

Message  callahan Dim 13 Mai - 23:30

la 11 est pas mal respect le reste un peu moins No
mais bon j'y suis allé aussi ce week-end: ils sont très méfiants ces bestioles, sauf au bout d'une heure, ils semblent s'habituer à notre présence reflechis et vaquent à leurs occupations si tant est que l'on ne bouge pas d'un pouce cool
callahan
callahan
Apprenti Billebaudeur
Apprenti Billebaudeur

Date d'inscription : 17/04/2012

http://www.flickr.com/photos/callahan510/

Revenir en haut Aller en bas

Pas de panique .... + MaJ du 13.05.12 - Page 2 Empty Re: Pas de panique .... + MaJ du 13.05.12

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum