Pixels et Billebaudes Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Balbuzard pêcheur + suite du 03/04 + suite du 04/04+ suite et fin

+5
Jean-Loup
Bandit
arpenteur10
jamus
Le félin
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Balbuzard pêcheur + suite du 03/04 + suite du 04/04+ suite et fin - Page 2 Empty Re: Balbuzard pêcheur + suite du 03/04 + suite du 04/04+ suite et fin

Message  Le félin Mar 9 Avr - 10:21

Pas besoin d'affût, il vient te survoler et peut plonger très près de toi, j'étais debout avec le trépied complétement déployé Laughing
Sur six oiseaux j'ai vu cinq plongeons dont deux avec une prise, il emmène sa proie pour la manger sur un arbre mort très souvent.

Le félin
Maître de Billebaudes
Maître de Billebaudes

Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Balbuzard pêcheur + suite du 03/04 + suite du 04/04+ suite et fin - Page 2 Empty Re: Balbuzard pêcheur + suite du 03/04 + suite du 04/04+ suite et fin

Message  rabouin Mar 9 Avr - 11:58

ok merci pour ses précisions...et en effet, l'animal n'a pas l'air d'être bien dérangé par la présence humaine, tout du moins durant ces périodes migratoires.

rabouin
Billebaudeur
Billebaudeur

Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Balbuzard pêcheur + suite du 03/04 + suite du 04/04+ suite et fin - Page 2 Empty Re: Balbuzard pêcheur + suite du 03/04 + suite du 04/04+ suite et fin

Message  Lolo 971 Mar 16 Avr - 22:47

salut,

bon cela fait longtemps que je m'étais pas connecté et j'ai loupe de belles photos.

Très belle série, chez nous en Guadeloupe le Balbu est présent presque toute l'année. Purée j'aimerais bien faire de belles images comme celles ci, respect respect respect

Pour la petite histoire, j'avais lu un jour que des Balbuzard ne pouvant relâcher leur proie, (les serres étant trop coincé dans la chaire) tombaient à l'eau et mourraient noyé ... c'est dommage de mourir si bêtement

à bientôt et merci pour cette belle série
Lolo 971
Lolo 971
Apprenti Billebaudeur
Apprenti Billebaudeur

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 55
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Balbuzard pêcheur + suite du 03/04 + suite du 04/04+ suite et fin - Page 2 Empty Re: Balbuzard pêcheur + suite du 03/04 + suite du 04/04+ suite et fin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum