Pixels et Billebaudes Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

J'ai trouvé comme poster mes photos

3 participants

Aller en bas

J'ai trouvé comme poster mes photos Empty J'ai trouvé comme poster mes photos

Message  Invité Mer 13 Avr - 21:31

Je pense avoir trouver comment mettre des photos, alors voici comme indiqué dans mon message précédent quelques photos de mon passage en Baie de Somme :

J'ai trouvé comme poster mes photos Cigogne-blanche-0149

EDIT Admin:

Bonjour Patweb02,
je me suis permis d'éditer votre message afin que l'image soit plus lisible pour les membres. Pour ce faire j'ai été prendre l'adresse de votre image en grand format directement sur votre site (bien quelle dépasse le format maxi habituel) pour l'insérer sur le forum, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur Wink  Vous pouvez en éditant votre message (Bouton J'ai trouvé comme poster mes photos Icon_post_edit en haut) et en sélectionnant la première adresse suivi d'un X supprimer la miniature postée précédemment. Afin de vous familiariser avec notre méthode de postage je vous conseille également de consulter notre aide en cliquant sur ce Lien .

Pour info les images postées ne peuvent dépasser les 1024 pixels sur le plus grand des cotés pour un poids maxi de 200Ko

Cordialement L'Admin.

(Vous pouvez également si vous le souhaiter en éditant ce post supprimer mon message )
Wink


Dernière édition par patweb02 le Dim 1 Mai - 21:03, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé comme poster mes photos Empty Re: J'ai trouvé comme poster mes photos

Message  Le Merycien Jeu 14 Avr - 13:15

Ah oui effectivement c'est mieux comme ça ! Very Happy

Pas toujours facile de composer avec un sujet comme une cigogne en contre plongée, sur celle ci la diagonale formée par la végétation casse un peu l'uniformité du ciel et du coup met plus en valeur le sujet et c'est techniquement réussi ! Une bonne première ! respect respect respect


Amicalement Pascal.

«Une photo parle tout de suite, il n’y a pas besoin d’explications, tout le monde comprend la même chose.»  ( Yann Arthus-Bertrand )


Site: http://pascaldesjeux.wix.com/nature-en-pixels
Le Merycien
Le Merycien
Maître de Billebaudes
Maître de Billebaudes

Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 63
Localisation : Aube

http://pascaldesjeux.wix.com/nature-en-pixels

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé comme poster mes photos Empty Re: J'ai trouvé comme poster mes photos

Message  arpenteur10 Jeu 14 Avr - 16:29

C'est mieux en grand,pas toujours facile avec les oiseaux de faire une compo qui sorte de l'ordinaire mais comme dit Pascal la branche remplie une partie de l'image et c'est très bon,bravo respect
arpenteur10
arpenteur10
Billebaudeur confirmé
Billebaudeur confirmé

Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 70
Localisation : Vanlay, Aube

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé comme poster mes photos Empty Pas de problème l'admin

Message  Invité Jeu 14 Avr - 17:25

Bonjour l'admin
Merci pour avoir corrigé mon post, et cela ne me gêne aucunement que tu es pris la photo sur mon site au contraire je t'en remercie, elle est quand même beaucoup mieux que la "ridicule" petite photo que j'ai mise. Je vais aller consulter l'aide que tu me conseil. Il est vrai que j'aurai dû commencer par là, mais trop impatient de faire découvrir mes photos. Au passage je suis extrêmement content des compliments d'Arpenteur et de Merycien concernant la prise de vue de la cigogne, et soyons honnête, je l'ai faite "d’instinct" car je suis loin d'avoir toutes vos connaissances pour composer au mieux une photo.
A bientôt pour d'autres photos et AVEC mon nouveau petit joujou que je viens d'acquérir aujourd'hui, le 7D mark II. La semaine prochaine c'est vacance sur l’île d'Oléron je vais pouvoir m'en donner à cœur joie et ne manquerai pas dés mon retour de vous communiquer mes premières impressions car d’après mon phototiste le mark II déchire, en autres sur l’accroche de la mise au point, une fois effectuée elle ne lâche plus le sujet, sa vitesse et les montées en Iso donc à voir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé comme poster mes photos Empty Re: J'ai trouvé comme poster mes photos

Message  Invité Ven 15 Avr - 17:08

Sympa cette première image, malgré cette contre plongée inévitable ! Very Happy respect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé comme poster mes photos Empty Contreplongée?

Message  Invité Ven 15 Avr - 17:19

Salut Toto
Merci pour le compliment, mais que veut tu dire par "contre plongé" merci de m’aiguiller.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé comme poster mes photos Empty Re: J'ai trouvé comme poster mes photos

Message  Le Moucheur 51 Ven 15 Avr - 18:11

respect ça commence fort c'est net un sujet qui n'est pas facile de géré (pour les blancs ) c'est maîtrisé la contre plongé ne me gène pas plus que ça ( prise de la photo du bas vers le haut et en plongé le contraire ) Wink


La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard,  reflechis  mais il faut pas mal de cul aussi  bigreen
Le Moucheur 51
Le Moucheur 51
Maître de Billebaudes
Maître de Billebaudes

Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 57
Localisation : Marne

http://alaindesjeux.wix.com/desjeux-photographie

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé comme poster mes photos Empty Re: J'ai trouvé comme poster mes photos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum