Cerf de Virginie
Page 1 sur 1 • Partagez •
Cerf de Virginie
avec son petit. Photographiés par ma femme à travers les vitres.
1) D'abord à l'arrière de la maison.

2. Puis à l'avant où on découvre une mangeoire pour oiseaux. Mangeoire que l'on s'empresse de vider.

3. Ben quoi, y'en a plus?

Nous avons du enlever la mangeoire qui était vidée quotidiennement après qu'elle ait été trouvée par les cerfs.
1) D'abord à l'arrière de la maison.

2. Puis à l'avant où on découvre une mangeoire pour oiseaux. Mangeoire que l'on s'empresse de vider.

3. Ben quoi, y'en a plus?

Nous avons du enlever la mangeoire qui était vidée quotidiennement après qu'elle ait été trouvée par les cerfs.
Invité- Invité
Re: Cerf de Virginie

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard,

Bravo à madame d'avoir immortalisé la scène.
papy67
Invité- Invité
des p'tites bêtes bien sympathiques, et la mangeoire va falloir la percher plus haut, faut pas non plus priver les zozios
un bloc de sel à la place pourrait leur plaire aussi ...
y'a pas de monsieur avec cette jeune dame ...

y'a pas de monsieur avec cette jeune dame ...

De bien jolies petites bêtes mais qui bouffent à peu près tout sur le terrain. Tous les arbustes plantés au bout du terrain pour obtenir un peu de ''privacy'' (je ne trouve plus le mot français!) ont été allègrement bouffés. Blocs de sels et pommes sont parfaits pour les attirer mais.... sans les détourner des arbustes. Ces deux là viennent régulièrement s'abreuver au petit ruisseau qui coule sur le terrain à l'arrière.
Le problème est qu'il y a surpopulation malgré la chasse et qu'ils causent beaucoup d'accidents automobiles. Un jeune a traversé l'autoroute quelques voitures devant moi l'autre soir et on a faillit tous se rentrer dedans. Il a réussi à passer sans se faire heurter.
Mails ils sont gracieux, même de derrière avec leur petite queue blanche.
Phil.
Le problème est qu'il y a surpopulation malgré la chasse et qu'ils causent beaucoup d'accidents automobiles. Un jeune a traversé l'autoroute quelques voitures devant moi l'autre soir et on a faillit tous se rentrer dedans. Il a réussi à passer sans se faire heurter.
Mails ils sont gracieux, même de derrière avec leur petite queue blanche.

Phil.
Invité- Invité
Ils sont mignons tes p'tits goinfres en fait ils ressemblent pas mal a nos chevreuils avec leur tache blanche sur le cou
Et Bravo a Madame Phildan pour ce sympathique partage

Et Bravo a Madame Phildan pour ce sympathique partage

Amicalement Pascal.
«Une photo parle tout de suite, il n’y a pas besoin d’explications, tout le monde comprend la même chose.» ( Yann Arthus-Bertrand )
Site: http://pascaldesjeux.wix.com/nature-en-pixels
toto 10- Maître de Billebaudes

» Cerf de Virginie
» Cerf mulet
» Bernardin de Saint-Pierre : Paul et Virginie
» Cerf & biche
» Virginie Ikims.
» Cerf mulet
» Bernardin de Saint-Pierre : Paul et Virginie
» Cerf & biche
» Virginie Ikims.
Page 1 sur 1